samedi 30 juin 2018

éditorial



n° 28 – juillet-août 2018 (numéro spécial été)
Publication à périodicité (habituellement) mensuelle
 ISSN 2494-1360


prix : 1 mot 
(nous demandons 
que chaque personne 
qui consulte et apprécie ce blog 
nous envoie, en échange, un mot)




Il paraît que c'est l'été, donc ! Les vacances, le soleil, le farniente et toutes ces sortes de choses... (c'est ce qui se dit.) Alors, cette année, Lichen aura un seul numéro pour les deux mois de juillet et d'août. Voilà, c'est comme ça. Ce bon vieil Élisée a bien droit à un peu de sieste, non ?

Mais, attention ! Il s'agit d'un numéro plus gros que d'habitude : la version « .pdf » comporte 69 pages et j’y ai réuni 74 poètes et/ou « imagier/ères » (dont un traducteur), parmi lesquels 19 (!) nouvelles/nouveaux auteur(e)s viennent nous rejoindre (ça se bouscule au portillon !), à qui la bienvenue — comme il est d’usage — est chaleureusement souhaitée !

Je ne sais pas si on a encore le droit de lire de la poésie sur la plage. Mais sinon, venez à la montagne : il y a de très beaux orages !

Pour accéder directement au sommaire, c'est ici ; pour obtenir la version .pdf, c'est .

Bonne lecture et très très bel été !




Pour Lichen, le directeur de publication, Élisée Bec.

2 commentaires:

  1. Bonnes vacances ! Largement méritées...

    RépondreSupprimer
  2. Merci infiniment, Elisée, pour ce travail anthologique, qui fait trembler les Alpes ! Pour un fainéant, sortir un "double album" estival de 69 pages, avec 74 poètes ! Moi, je dis chapeau (de paille) ! Très reconnaissant. Bonnes vacances ! Raphaël Rouxeville

    RépondreSupprimer