Pages

mercredi 6 septembre 2017

éditorial 18


Pour ce 18e numéro — publié avec beaucoup de retard, j'en suis désolé ! — dont la version « .pdf » comporte 49 pages, j’ai réuni 50 poètes et/ou « imagier/ères », dont 10 nouvelles/nouveaux auteur(e)s viennent rejoindre nos pages blanches et grises, où nous leur souhaitons — comme il est d’usage — la bienvenue !

Cédric Landri nous signale qu'il a publié un article sur Lichen dans la revue Pantun Sayang (accessible en cliquant ici). Qu'il en soit vivement remercié !

Ce numéro de la revue Lichen a été mis en ligne 
le 6 septembre 2017,
 depuis son nouveau lieu d'élection, au lieu dit "Le Pied d'Enroux", près de Banon (Alpes de Haute-Provence).

Pour accéder au sommaire, cliquez ici ; pour obtenir la version .pdf, c'est .

Bonne lecture et belle rentrée !



Pour Lichen, le directeur de publication, Élisée Bec.

NB : Dans l'Atelier des mots donnés, j'avais bien malencontreusement laissé de côté la contribution de Maïk, qui avait pourtant fait l'effort d'utiliser l'intégralité des mots reçus. Honte à moi pour cet oubli ! Vous trouverez donc ce texte rajouté en "une" de l'Atelier. Pardon, pardon ! 




Post-scriptum :
1 : Envoi des textes et des informations sur des événements liés à la poésie (pour la page « Actualités ») avant le 15 du mois, s’il vous plaît. Attention : comme je reçois de plus en plus de textes et que je ne veux pas dépasser les 50 pages, vos propositions ne seront pas forcément publiées tout de suite, mais peut-être dans un numéro ultérieur.
2 : Pour le don de mot, merci de me le faire parvenir par mail plutôt que via les commentaires.
3 : Rappellons qu’il existe deux versions de chaque numéro de Lichen : l’une en ligne, chaque page d’auteur étant accessible depuis le sommaire par lien électronique ; l’autre, en format .pdf, est téléchargeable et lisible ensuite sans connexion — voire imprimable si on le souhaite (mais gare au papier !).


3 commentaires:

  1. Dominique BERGOUGNOUX12 septembre 2017 à 00:17

    Merci Elisée pour ce nouveau numéro! Je n'avais pas réalisé que j'y figure (quelle joie), en belle compagnie! Et je vais prendre le temps de le parcourir....

    RépondreSupprimer
  2. Pour le don de mots, c'est à quelle adresse mail svp ?
    Un grand merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'adresse de la revue tout simplement : lichenrevue@gmail.com. Merci par avance ! (G. de P.)

      Supprimer